vendredi 10 octobre 2008

Nouvelles du front

En attendant d'en savoir plus sur la guerre du Master, j'occupe un peu l'espace ici, histoire de parler à quelqu'un (ouiin).
Je suis allée m'inscrire aux Assédic/ANPE ce matin et franchement, ça a plutôt été cool.
La dame des Assédic s'est démmenée pour compenser l'ineptie du Loria, qui a mal rempli ma fiche Assédic : 1 an au lieu de 2. Et pas de poste cadre. Merci les cons. Elle a en outre fait une demande à sa chef pour que mes droits soient pris en compte dès mon départ du Loria et non à la date de mon coup de fil (je n'ai pas réussi à les joindre avant fin septembre, super le système téléphonique Assédic). Demande acceptée, ouais !
Du coup, je vais peut-être pouvoir toucher mes sous (après tout ce sont MES cotisations, merde !) avant de reprendre le boulot, vers le 20 octobre.
Bref, je suis plutôt contente qu'il reste de l'humain dans le système, sans quoi j'aurais perdu une énergie folle.
Je me demande si les MI sont aussi responsables du système de remplissage des fiches Assédic du Loria ;-)

Aucun commentaire: