mercredi 18 février 2009

I'm back

Vous avez pleuré, vous avez desepéré, vous avez supplié, donc je passe outre ma peur de la page blanche et je vous donne de mes nouvelles. Mais ça sera pas un roman à la Jonath parce que je dors 8h par nuit moi.
Je tiens d'abord à vous préciser que c'est mon premier message sur un blog, j'ai trop la pression.

On est bien installés à Ivry, le canapé-lit est enfin monté depuis 3 jours donc vous êtes maintenant officiellement invités à squatter chez nous quand vous passez à la capitale. Les activités parisiennes ne me lassent pas : tous ces cinémas, je sais plus où donner de la tête et tous ces amis avec qui je dois déjeuner, je savais pas que je connaissais autant de gens.
Vous vous en foutez de tout ça, je sais, je sais, ce qui vous intéresse c'est mon boulot.
Donc, je fais du caml toute la journée, mes collègues c'est des clones de vous (mais en largement moins marrant) et la cantine c'est Avenance en moins avenant. Ce qui me change par rapport à avant c'est que j'ai plus regardé phdcomics depuis un sacré bout de temps, y a pas de chocolatière au bureau et mon boss adore ce que je fais.
Une autre nouveauté pour moi : ce que je programme est regardé et utilisé, j'ai même fait une démo devant un client hier!
En gros, à part quand je rentre à 21h (bon d'accord ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant) c'est vraiment sympa pour l'instant. L'embêtant c'est que je sais pas trop ce que je peux vous raconter sur ce que je fais et ce qui se fait dans la boîte. Dans le doute, je dis rien.

Et vous? vous soutenez quand pour que je vienne vous voir au loria?
J'avais dit que ça serait pas un roman, mais ça commence à être bien long, donc je vais m'arrêter là. C'était passionnant la nouvelle vie de Sarah, non?

Et en prime, une photo de chez nous! Comment ça elle est floue?? Mais c'est pour mieux masquer le bordel!

5 commentaires:

shenshei a dit…

Enfin, on se demandait si on n'allait pas appeler la police.
Alors tu programme en quel langage, tu fais combien de ligne de code par jour ??
J'espère au moin que ton code est optimise et que tu fais pas comme certains éleves
if (b!=0) {
a = b;
} else {
a = 0;
}
(mon dieu ce code est doublement débile)

Sinon y'a l'air d'avoir un truc intégré à la banquette, faudrait voir si c'est vivant.

Nous de notre cotés on fait pleins de trucs fun à nancy (j'ai acheté un bateau pirate Lego (trop la méga classe)), et on pense aller bientôt à LegoLand.

Sinon j'essayerai de poster un message quand je reviendrais de Barcelone mais ca risque d'être un peu redondant avec le le voyage de Bill.

Bon se discours est totalement décousue, mais d'un autre coté quand je parle c'est la même chose, et comme j'écris comme je parle.

En tout cas n'hésite pas à faire d'autres postes, celui était magnifique (qu'est-ce que je dirais pas pour avoir des trucs à lire pour m'occuper), et je retiens que j'ai un nouveau squat dans ma liste de squat à Paris.

Jonath a dit…

Tu devrais être contente d'être entourée de beaux mecs !
Sinon, je trouve que cet appart manque de chat. Qu'en penses-tu ?

Sarah a dit…

Ils ont dû mettre un truc dans votre bouffe à la cantine, je vous reconnais plus! Jonath qu'est-ce qui t'arrive (parce que Paul je suis habituée)??? Tu dors pas assez?

Ah les étudiants! ça me manque toutes leurs conneries! Les vôtres aussi me manquaient d'ailleurs! Je vous avoue, mes collègues sont non seulement moins drôles (vous me le prouvez encore) mais aussi moins beaux.

C'est qui au fait ce Bill? encore un de vos surnoms?

Paul en tout cas je vois que tu as lu attentivement mon message, le seul truc que je dis c'est dans quel langage je programme, sauras-tu retrouver l'indice?

guillaume a dit…

Pas mal, le fait que tu n'apparaisse pas dans le reflet de la vitre dans la photo. Très pro.

Sarah a dit…

oui pour le reflet, moi aussi j'ai trouvé ça pro quand j'ai vérifié si on me voyait sur la photo